Conditions générales d'utilisation

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION
DE L’APPLICATION ADOKA LEARNING

 

PRINCIPE GENERAUX D’ACCES

 

  1. ADOKA est une application ouverte à tout type de public
  2. L’application est utilisable par plusieurs types de personne dont les rôles sont définis dans l’application :
    Elève (ou apprenant), enseignant (ou formateur), établissement scolaire ou de formation, particulier.
  3. En s’inscrivant ou en acceptant l’invitation à s’inscrire, toute personne physique doit indiquer obligatoirement ses nom, prénom et e-mail. S’agissant d’un établissement scolaire ce dernier indiquera son numéro UAI, pour un établissement privé centre de formation son numéro SIREN.
  4. Un établissement (personne morale) ne peut être utilisateur unique pour deux identifications différentes.
  5. Un établissement pour s’inscrire donnera l’adresse à laquelle est liée son UAI ou numéro SIREN.
  6. L’administrateur ADOKA représenté par la SARL 33ID Amifor se réserve le droit de supprimer tout utilisateur si elle constate la non-conformité des données demandées. Tout utilisateur avant d’accéder à l’application devra accepter les conditions de vente les conditions générales d’utilisation de l’application ainsi que la réglementation RGPD (protection des données)
  7. Un utilisateur particulier peut utiliser ADOKA pour son propre compte et pour passer (ou faire passer) des tests.
  8. Il aura alors la possibilité de consulter et télécharger son test.
  9. Un utilisateur ADOKA pourra grâce à l’achat de jetons faire passer des tests à des tiers sous son inscription et dès la mise en place d’un abonnement (dont la durée minimum est d’un mois)
  10. Pour réaliser son test, l’utilisateur invité recevra un mail contenant un lien vers le site ADOKA. La validation de ce test occasionnera l’utilisation d’un jeton. L’utilisateur ne pourra pas inscrire d’autres utilisateurs sauf si il décide de s’abonner.
  11. Toute personne ayant été invitée à passer un test aura le droit de télécharger le résultat de ce test. Elle pourra y accéder autant de fois qu’elle le souhaite, tant que son compte sera existant, en se connectant avec le mail et le mot de passe saisis lors de la validation de son compte.
  12. L’utilisateur abonné dont le rôle lui permet d’envoyer des invitations tests peut consulter tous les tests et accéder aux résultats avec la permission donnée par l’invité (élève, apprenant). Cette consultation reste effective tant que l’utilisateur est abonné. En cas de rupture d’abonnement, l’utilisateur abonné ne peut plus accéder aux résultats des tests qu’il a fait passer.

 

 

 

 

TESTS : COMPOSITION, CREATION, INVITATION, CONSEILS

 

  1. Il existe plusieurs types de tests.
      1. Des tests déposés par Amifor et pré certifiés :
        1. test apprenant adulte et/ ou formateurs enseignant.
        2. Test collège
        3. Test lycée
      2. Des tests créés par un utilisateur référent (au sein d’un établissement ou d’un centre de formation) et devant donner lieu à certification (certificat payant délivré par AMIFOR) avant d’être accessible grâce à des jetons.

 

  1. Chaque test donne lieu à des conseils (par type de profil commun à tous les profils de même type). Ces conseils sont produits par le centre de formation AMIFOR. Conseils que le centre de formation peut être amené à donner dans le cadre d’une formation en présentiel.
  2. 33id Amifor se tient pour responsable des propos tenus dans les conseils prodigués.
  3. Pour permettre une utilisation efficace de l’application, il est recommandé à tout enseignant ou formateur de passer le test en référence.

Ce test de référence permettra à cet utilisateur de se situer par rapport à son groupe grâce à la cartographie IM.

Cet outil permet de visualiser le profil de l’utilisateur par rapport aux différents profils composant le groupe.

 

 

GROUPES : COMPOSITION  ET ANIMATION

 

  1. L’utilisateur abonné peut sur la plate-forme ADOKA :
    1. Composer des groupes (autant qu’il le désire) de plusieurs utilisateurs testés ou à tester. Il peut les supprimer, les faire évoluer.
    2. Créer pour un groupe, à partir d’un modèle fourni par l’application une fiche animation et la récupérer soit dans l’espace prévu à cet effet soit dans l’espace Ressources (présent dans le menu général) et ainsi la  partager avec les autres utilisateurs de son établissement et de l’application.
    3. Si l’utilisateur déclare sa fiche consultable par tout utilisateur ADOKA, cette dernière persistera au-delà de la date de fin d’abonnement.
    4. Si l’utilisateur adresse sa fiche à partager avec les membres de la communauté établissement abonné, cette dernière sera détruite à la fin de l’abonnement déclaré.
    5. Toutes les fiches sont téléchargeables.